[Load] Compte-rendu (was: Prochaine réunion du LOAD le 2 avril ->> #5 !)

François Revol revol at free.fr
Mer 3 Avr 00:03:13 CEST 2013

Bonsoir à tous,

On 28/03/2013 07:16, Colin Chaballier wrote:
>  Bonjour tout le monde !
>

> La prochaine réunion au LOAD (Laboratoire Ouvert Ardèche Drôme) aura lieu
> le mardi 2 avril de 18h à 22h en salle C113 au premier étage du bâtiment C
> de l'IUT de Valence (plan d'accès ici : http://sebastienjean.fr/AccesIUT.jpg
> ).

Je lance le sujet du compte-rendu de la réunion de ce soir, pour ma part :

- proposition de logo avec une barre de progression plus évidente, suite
à la discussion (avec ImageMagick, GIMP, Inkscape),

- création d'une branche 'native-platform' de Contiki pour remettre à
jour le support de la plateforme suite à l'intégration de la partie
ctk-curses <https://github.com/contiki-os/contiki/pull/181>,

- reprise d'un projet de carte d'extension pour ORIC (avec KiCAD).

François.