[Load] Compte-rendu

Nicolas Chauvat nicolas at chauv.at
Mer 3 Avr 00:20:01 CEST 2013

Le 03/04/2013 00:03, François Revol a écrit :
> Bonsoir à tous,

> Je lance le sujet du compte-rendu de la réunion de ce soir, pour ma part :

Avec Mathieu nous avons vérifié qu'il n'était pas compliqué de mettre à
jour le site web l0ad.org lorsqu'on pousse des changements sur
https://github.com/l0ad/l0ad.org. Le site serait écrit en
restructuredtext et généré statiquement (par exemple avec
http://docs.getpelican.com/).

Le processus serait: chacun clone l'entrepôt de référence chez lui et le
modifie comme il le souhaite, puis lance une "pull request". L'une des
personnes qui ont les droits d'admin sur le site valide la demande et le
site est automatiquement regénéré. En résumé: rédaction distribuée avec
historique, validation et minimum d'opérations manuelles pour la
maintenance.

En passant, précisons qu'avec des outils comme http://twitterfeed.com/
on pourrait aussi automatiser la maintenance d'un canal twitter.

De leur côté, Adrien, Colin et d'autres ont avancé dans le choix de
l'éclairage avec des LEDs infrarouges pour le projet lumifiesta. Tout
est accessible sur https://bitbucket.org/nchauvat/lumifiesta que je vais
transférer vers le groupe https://bitbucket.org/l0ad

A la prochaine !

--