[Load] Propositions Logo

François Revol revol at free.fr
Jeu 4 Avr 01:28:57 CEST 2013

On 04/04/2013 00:50, François Revol wrote:

> En fait théoriquement on devrait même pouvoir faire l'animation dans le
> SVG lui-même en Javascript, mais je n'ai jamais tenté.
>

> Un exemple de SVG animé sur :
> http://begeistert.org/

en fait visiblement il utilise des tags standards :

http://wiki.inkscape.org/wiki/index.php/SVG_Animation

Malheureusement il semble que Inkscape ne sache pas les éditer donc il
faut les ajouter à la main dans le texte.
Peut-être que Illustrator sait faire, je ne sais pas.

J'ai fait une tentative, pas trop mal en fait le résultat, avec une
animation sur 15 secondes, de la barre qui s'allonge, et la couleur qui
passe du bleu au vert puis au rouge, ci-joint.
(à regarder dans un navigateur si on veut voir l'anim)

François.