[Load] Propositions Logo

Mathieu AGOPIAN mathieu.agopian at gmail.com
Jeu 4 Avr 09:54:16 CEST 2013

Désolé de mettre les pieds dans le plat, mais perso, l'animation, je suis
pas fan, d'une manière générale.

A mon humble avis, avoir une barre de progression qui a l'air d'en être une
est suffisant.

Maintenant, je veux pas non plus faire le rabat joie, si vous trouvez que
l'animation ajoute quelque chose (autre que du bruit, détourner l'attention
du contenu, et une gêne visuelle), alors je m'incline.

Mathieu