[Load] Propositions Logo

François Revol revol at free.fr
Jeu 4 Avr 10:00:32 CEST 2013

On 04/04/2013 09:54, Mathieu AGOPIAN wrote:
> Désolé de mettre les pieds dans le plat, mais perso, l'animation, je suis
> pas fan, d'une manière générale.
>
> A mon humble avis, avoir une barre de progression qui a l'air d'en être une
> est suffisant.
>
> Maintenant, je veux pas non plus faire le rabat joie, si vous trouvez que
> l'animation ajoute quelque chose (autre que du bruit, détourner l'attention
> du contenu, et une gêne visuelle), alors je m'incline.

C'est bien pour ça que je ne l'ai pas faite plus longue, il n'y a rien à
part Flash que je déteste plus qu'une animation qui bouffe du CPU 3
encore jours après avoir chargé la page.

Là ça dure 15s et ça revient au logo par défaut, donc je dirais que ça
donne une petite note sympa mais que ça fiche la paix ensuite.

Après, avoir la barre qui progresse 3 fois de suite ça fait un peu
beaucoup, donc perso je préfère la première version.

Et puis au moins ça m'aura permis de tester l'animation SVG :D

François.