[Load] Propositions Logo

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Jeu 4 Avr 18:56:25 CEST 2013

+1 pour 42%

Je suis d'accord à la fois sur le principe de l'animation et à la fois sur les arguments de Mathieu.

Perso, je pense qu'on devrait se contenter d'afficher doucement une seule fois la barre (en s'arrêtant à 42 %) et en vert seulement.
J'aime bien le vert, c'est assez dans l'identité de la chose (l'aspect devt durable, green IT, …).

Et si à la fin on faisait apparaitre le nom complet en dessous ?

S.