[Load] Propositions Logo

François Revol revol at free.fr
Jeu 4 Avr 21:05:04 CEST 2013

On 04/04/2013 20:55, Jean Sébastien wrote:
> Pour la barre ok, mais pour le nom complet en dessous, je préférais la fonte de
> la proposition initiale de Bertrand (jointe) et j'aurai bien vu plutôt un "fade
> in", mais peut-être que c'est compliqué à faire.

Sauf que je ne sait pas quelle police il a utilisé, et c'est pas le jpg
que j'ai déjà qui va me le dire :)
Eventuellement il doit être possible de faire un svg qui référence le
logo statique et lui ajoute juste les animations (il faut juste que les
éléments soient nommés correctement).

Pour le fade-in ça peut soit se faire en jouant sur l'opacité, soit en
passant du blanc au noir, ça marchera peut-être mieux... comme ça ?