[Load] Propositions Logo

Bertrand vignau-lous bvl at entreautre.fr
Ven 5 Avr 08:45:50 CEST 2013

je n'arrive pas à lire l'animation (j'ai ouvert avec explorer mais rien de
ne passe).
ci-joint le logo + texte en svg
la police c'est Roboto Light (free)
si tu reprends le texte, il faut faire attention aux écartements  entre les
lettres et les mots pour ce soit homogène.
pour l'animation, je suis ok avec vous pour simplifier. chargement une
seule fois,
par contre, je ne saisie pas pourquoi s'arrêter à 42%. D'ailleurs, ça peut
même passer pour un bug....
la barre peut charger une seule fois en entier, de 0 à 100%, et passer du
noir au vert (ou la couleur que vous choisirez)