[Load] Propositions Logo

Mathieu AGOPIAN mathieu.agopian at gmail.com
Ven 5 Avr 09:22:29 CEST 2013

pour les geeks bien nerd et connaisseurs de "H2G2", 42 est la réponse
universelle. C'est une référence vraiment vraiment geek, comme par exemple
le nombre 1337 (ou l'heure 13:37) : ça peut être lu (en faisant le lien
entre un nombre et la lettre qui y ressemble: 1 => L, 3 => E, 7 => T) LEET
: leet => "élite" en anglais.

Si on regarde bien les images/pubs pour la dernière freebox, il y a
d'ailleurs un clin d'oeil à ce sujet avec l'heure affichée qui est
justement 13:37.

Bref, je suis pas certain que les gens comprennent que la barre de
progression s'arrête avant la fin, surtout qu'on ne peut pas vraiment
deviner que ça correspond justement à 42%.

Mathieu