[Load] PcDuino

François Revol revol at free.fr
Jeu 11 Avr 09:36:42 CEST 2013

On 11/04/2013 09:25, Bertrand vignau-lous wrote:
> Est-ce que le pcduino un produit à fort potentiel de diffusion ?
> est-ce un produit qui est amené à évoluer rapidement (nouvelle carte,
> nouvelles dimensions, nouvelles fonctions, accessoires ?)
> est-ce que vous avez l'intention d'en acheter un ?
> si vous pensez que c'est un projet intéressant, on peut essayer d'y
> réfléchir.
> pour commencer il faudrait éditer un cahier des charges, ou chacun écrit
> les fonctions utiles pour un boitier de ce type,
> les contraintes aussi et tout ce qu'il peut toucher au design et à la
> conception mécanique du produit.
> [...]

C'est à ça que servent les systèmes de gestion de version comme git (et
les dépots sur github), mais c'est sûr que ça nécessite un peu
d'apprentissage contrairement au claoude...

Sinon pour travailler ensemble sur du texte brut sur une courte période,
il existe etherpad et ses clones, comme :
http://framapad.org/

Il existe même une version tableur collaboratif :
http://framacalc.org/_start

Et un "doodle" + éthique que doodle :
http://framadate.org/

Et d'autres outils que je ne connaissais pas :
http://framindmap.org/
http://framavectoriel.org/