[Load] schéma LEDs

Mathieu AGOPIAN mathieu.agopian at gmail.com
Jeu 11 Avr 10:40:48 CEST 2013

Salut à vous,

Que pensez-vous de ce schéma ?

http://0bin.net/paste/b294a75fdd71b0f8904cb903d13e06736edee854#k0I486zmJZBrzMTq5bRYSRlS3GEWsQ6Qwg/tRsEMa40=

Il y a un lien direct vers le circuit lui-même sur circuit-lab, mais je ne
sais pas si vous pouvez y accéder, ni si vous pouvez le modifier
directement, dites moi :
https://www.circuitlab.com/circuit/94qzpy/leds-en-folie/

J'ai (ré)appris lors de la dernière réunion comment utiliser un transistor
(merci Thibaut, Colin et Adrien), et j'aimerais me faire un mini circuit (à
base de perfboard) avec quelques LEDs que je pourrais piloter par le biais
de mon Raspberry-Pi (input1 à input6).

Le but est avant tout d'être sûr que j'ai pas fait de grosse erreur, et par
la suite, il va me falloir réfléchir sur comment je vais pouvoir souder ça
au plus simple sur une perfboard (je sens qu'il va y avoir beaucoup de
"jumper cables" à souder dans tous les coins, mais le moins il y en aura,
le mieux ce sera ;)

Merci

Mathieu