[Load] Compte-rendu

crazytiti at free.fr crazytiti at free.fr
Jeu 11 Avr 12:06:18 CEST 2013

Bonjour,
C'est moi qui est proposé ce schéma dans un but de simplicité / fiabilité.
je serait curieux de voir une solution à base de transistor.
Sachant que les diode IR de puissance sont certainement fragiles je préfère jouer la sécurité plutot que le rendement ;=)

Par contre je me rend compte que l'on à oublié les capacités de découplage en entrée / sortie du LM317.
A vue de nez 10µF de chaque coté seront suffisant.

Cf le schéma que j'ai refait dans circuitlab (c'est génial d'avoir un éditeur online)
https://www.circuitlab.com/circuit/4w78f7/regulateur-lm317-1a/

Thibault.