[Load] SP4M or not SP4M & chaine mail

crazytiti at free.fr crazytiti at free.fr
Jeu 11 Avr 14:49:50 CEST 2013

Etant inscrit sur plusieurs "chaines mails" comme celle-ci je plussoie le fait que c'est un des meilleur canal pour faire avancer des idées et des discussions lorsque l'on ne peut pas rassembler toutes les personne dans le même espace-temps (chat) mais que l'utilisation d'un wiki serait trop lourde.

Mais il faut veuiller à ce que l'objet des mails reste cohérente quand au contenu de ceux-ci, ainsi les personnes ne désirant pas prendre part à certaines discussions peuvent se contenter de filtrer sur l'objet.

D'autant plus que la plupart des webmails proposent un regroupement des mails par objet.

Thibault (militant du bon usage des outils SI)