[Load] schéma LEDs

Mathieu AGOPIAN mathieu.agopian at gmail.com
Jeu 11 Avr 15:02:49 CEST 2013

Adrien,

je pense que c'est une excellente idée : garder une trace, une fois
l'échange terminé, sur un support plus facile à relire par la suite : le
wiki est alors tout indiqué.

Et vu que tu te propose ... :)

J'attends de voir les réponses de Raphaël suite à la question de Waldeck,
et j'essaie de faire un résumé le plus concis possible (à moins que tu me
prenne de vitesse, évidemment O:)

Mathieu

PS: Bertrand, pas de soucis, on est là pour échanger, et du coup si j'ai pu
te fournir une réponse à ton problème tant mieux ;) Si tu veux, je
repasserais (dès que j'ai un instant...) dans ton local, histoire de te
filer un coup de main pour la config si nécessaire ;)