[Load] schéma LEDs

Raphaël Rey raphael.rey07 at gmail.com
Jeu 11 Avr 16:10:24 CEST 2013

En général lors de la phase de boot, les DIO/GPIO (c'est la même chose
pour répondre à Waldeck) d'un µC sont en entrées pour éviter les
conflits avec les périphériques connectés.
Se retrouver avec une sortie d'un µC connectée à une sortie d'un
périphérique poserait problème.
De plus cette config laisse le choix à l'utilisateur de fixer lui même
le potentiel d'une DIO par une Pull-Down ou Pull-Up selon le circuit
connecté à cette DIO.

Raphaël