[Load] L0AD#S1#ep6 … cleared

Titi crazytiti at free.fr
Jeu 18 Avr 21:43:27 CEST 2013

Bonjour,
Pour ma part :

Prototype de gestion d'allumage cartographié à 3 variables pour véhicule
anciens à distributeur.
Une partie "embarquée" autonome sur base de pic18f2550 de gestion
d'allumage.
Une partie sur PC (dév en VB.NET) pour définition graphique de la
cartographie et retour en temps réel pour mise au point d'un moteur.

Une vidéo "proof of concept" sur un simulateur est dispo là:
https://www.youtube.com/watch?v=DN6OhXMF7fY

Le projet en est à 75%, mais je vais peut être changer de compilateur C
pour pic (pour tester le dernier X8)

Thibault.