[Load] L0AD#S1#ep6 … cleared

Colin Chaballier colin.chaballier at gmail.com
Ven 19 Avr 07:12:33 CEST 2013

Salut,

Côté Lumifiesta (avec Adrien, Nicolas, Jean Patrick), la livraison des
composants ayant fait défaut ... on a avancé sur SimpleCV, avec
installation des outils, et réalisation d'exemples de capture et traitement
basique d'image, le tout avec des résultats plus ou moins satisfaisants
(plutôt moins en fait)
En pj, une capture d'ecran de nos exploits. Bon bien sûr, ce n'est pas
forcément représentatif de ce qu'on pourrait atteindre ;-)
Mais on fera mieux la prochaine fois !

Colin