[Load] FABLAB à Crest

Colin Chaballier colin.chaballier at gmail.com
Jeu 1 Aou 07:40:14 CEST 2013

Bonjour Bertrand,

Voici une bonne nouvelle !
De notre côté, la réponse à l'appel à projet nous a semblé un peu lourde
pour notre structure actuelle. A moins que de nouvelles motivations
apparaissent dans les prochaines semaines .. ?

En tout cas, l'idée de collaboration complémentaire me semble pertinente.
Peux tu nous en dire un peu plus sur les projets que vous avez en cours ?
Pourrais t'on envisager une visite à Crest à la sortie de l'été ?

a+
Colin