[Load] un lien sympa

Lionel VICTOR lionel.victor at gmail.com
Mar 13 Aou 00:18:33 CEST 2013

mmm... OK... merci pour le lien, en effet je ne connaissais pas S.A.R.A.H.
Au premier abord elle semble assez bien comprendre mais elle n'a pas l'air
d'avoir beaucoup d'esprit...

Par contre, plus sérieusement, est-ce qu'il y a des gens qui ont une
expérience avec homeseer de préférence sous linux / raspberrypi ??? Ou
alors un pilotage DIY de bridge x10 ou z-wave depuis linux ?

Parceque au fond, c'est ce truc qui fait 80% du boulot intéressant... J'ai
pas super envie de parler à Sarah... puis je parle pas aux inconnues
d'abord... par contre,
- automatiser la gestion des stores avec des programmes pour maximiser la
lumière ou économiser l'énergie en fonction de la température
intérieur/extérieur et/ou de la luminosité extérieur,
- gérer l'arrosage du jardin en fonction de la méteo ou des capteurs de
temp/humidité à l'extérieur,
- couper l'eau d'une partie de la maison depuis le bureau si mon voisin
m'appelle pour me signaler une fuite,
etc...
ca, je trouve que c'est intéressant. Et du coup, sur la démo faite dans la
vidéo, ça à l'air de passer plus par homeseer en fait:
http://store.homeseer.com/store/HomeSeer-Application-Guide-W29C242.aspx
...mais... ca semble avoir un support linux limité.