[Load] Réunions en 2013-2014

Adrien JOUVE jouveadrien at gmail.com
Jeu 29 Aou 15:25:59 CEST 2013

Hello,

Personnellement, je pense que faire une ouverture hebdo, ça va essouffler
tout le monde.
Du coup, il y aura moins de monde à chaque réunion, plus d’intendance à
prévoir.
Au final, ce que je trouve intéressant dans ces soirées c'est les
rencontres, le fait de pouvoir échanger et partager des idées,
connaissances ....
En ajoutant de nouvelles dates, on va répartir les gens, on sera moins
nombreux à chaque réunion et on va donc perdre un élément indispensable à
la survie (c'est peut-être un peu fort?) de notre asso ?
Comme le disait si bien Nicolas: "Ce load c'est le facebook des Geeks"
(enfin c'est pas exactement ses mots, mais c'est l'idée).

C'est mon point de vue.

@+

Adrien

Le 29 août 2013 14:52, Jean Sébastien <sebastien.jean at iut-valence.fr> a