[Load] Réunions en 2013-2014

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Jeu 29 Aou 15:41:03 CEST 2013

On 29 Aug,2013, at 15:32 , Nicolas Chauvat <nicolas at chauv.at> wrote:

> +1
>
> Je pense qu'il vaut mieux avoir un maximum de monde à chaque fois et laisser les gens qui veulent en faire plus se voir en dehors, plutôt que de se retrouver à dire "mince, ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas vus, mais en fait c'est parcequ'on est jamais venus en même temps".

Ouais, ça se défend. D'ailleurs je n'ai pas d'avis définitif sur la question ( je suis partagé avec moi-même ;-) ), c'était juste pour laisser la porte ouverte à cette éventualité.
Comme le dit Nicolas, si certains ont envie d'en faire un peu plus, il est toujours possible de faire des mini-load de fin de journée, sur un creneau plus réduit (genre 18h-20h), ce qui est toujours possible à l'IUT presque n'importe quand dans la mesure où ça ne génère pas de problème d'alarme.

> Pour le 2 sept, je propose une AG de manière à valider l'adhésion de tous ceux qui voudront venir avec 20 euros ce jour-là pour devenir membres (cf statuts et réglement intérieur).
A noter que le montant de la cotisation est réduit à 10 Euros pour les étudiants et non salariés !

> On a bouclé le budget frais bancaires + assurance avec les cotisations des membres du CA, maintenant,

> on peut penser à acheter une imprimante 3D avec les richesses apportées par les autres adhérents :)

+1