[Load] Réunions en 2013-2014

Colin Chaballier colin.chaballier at gmail.com
Jeu 29 Aou 19:24:59 CEST 2013

pareil de mon côté, je préfère la version 1.

Par contre, j'amènerai bien un autre débat, qui est celui des repas/pizzas
.... et trouver une solution un peu plus simple/souple que la pizza
intermarché à prévoir à l'avance.
De mon côté je voterai bien pour trouver une pizzeria qui livre sur l'IUT
(ça doit se trouver sans trop de soucis), on passe un coup de fil à 18h30,
on fait l'appoint en direct, etc.

Qu'en pensez-vous ?
D'autres idées / avis ?

a+