[Load] L0AD S2E1

Mathieu AGOPIAN mathieu at agopian.info
Ven 30 Aou 10:56:10 CEST 2013

je suis pour tester une nouvelle formule pour le repas, qui était amha un
truc bien pénible à gérer en plus. Si la livraison de pizza se passe bien,
tant mieux, sinon le principe "agape" me parait pas mal (mise en commun de
pique niques), voire "les gens qui veulent/peuvent amènent un truc, et si
il n'y a pas assez, tant pis, on aura faim" ;)

Si il y a moyen de simplifier cette partie, je suis +1 ;)

Mathieu