[Load] formations / TP au LOAD

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Dim 1 Déc 10:54:09 CET 2013

Lionel,

Pas de souci pour la salle la semaine prochaine.
Ne penses tu pas que 2h est un peu long ? Pourrais-tu envisager de scinder en 2* 1h  (ou 1h15)  sur 2 séances du L0AD ?
J’ai peur qu’avec le temps de démarrage, … , cela ne prennent en fait plus de temps que prévu et que certains renoncent à y assister parce qu’ils n’auraient plus beaucoup de temps pour faire autre chose après.
Si par exemple, on prévoyait un créneau 18h30- 20h, ça me paraitrait plus approprié et cela permettrait également d’y inviter des étudiants de 1A ou 2A Info/RT ne venant pas forcément au L0AD.
Je pourrais faire un petit sondage pour savoir combien d’entre eux seraient partants et en fonction, on pourrait pendre un petit amphi plutôt qu’une salle de TD.

Qu’en dis-tu ?

S.