[Load] Présentation "buffer overflows" demain

Lionel VICTOR lionel.victor at gmail.com
Lun 2 Déc 17:29:36 CET 2013

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés par cette "formation", vous pourrez récupérer
la version "e-learning" sur une clé usb ou un petit disque externe. Il
faudra environ 4Gb d'espace disponible. Ce 'package' contient
- les vidéo+blabla,
- les machines virtuelles pour jouer,
- quelques outils pour échanger confortablement des fichiers avec les
machines virtuelles
- des petits outils pour éditer de l'hexa sans prise de tête sous les vieux
win32
- le projet visual-studio pour compiler le shell code dans la machine
virtuelle win32

en fonction de l'intérêt des personnes je pense qu'on décidera ensemble si
on fait une suite ou si on s'arrête là :o)

Le 2 décembre 2013 09:44, Jean Sébastien <sebastien.jean at iut-valence.fr> a