[Load] Appel a recup: lecteur de carte SD

Lionel VICTOR lionel.victor at gmail.com
Lun 2 Déc 22:48:28 CET 2013

Bonsoir m'sieurs dames...

J'en appelle à votre bon coeur... et à votre talent:

J'ai une raspberry pi modèle B et une SD sur laquelle j'avais installé un
truc à base de Debian je crois...

Je n'y ai pas touché depuis 8 mois et là, ca ne boot plus. J'ai relu la SD
sur un petit PC: elle contient bien un linux... Je n'ai pas cherché plus
que ca, mais je ne pense vraiment pas y avoir touché depuis que ca
marchait... Alors je susi sceptique. Surtout en relisant ce post et surtout
qu'un pote qui avait acheté la sienne en même temps que la mienne m'a dit
qu'elle ne bootait plus non plus... grrr...

Si il y a des gens parmi vous qui ont une SD ou microSD qui marche:
pouvez-vous l’amener à la prochaine réunion ? Je testerai bien pour voir si
ca démarre...
Pareil avec une raspi... si vous en avez une, je voudrais bien tester ma SD
dessus pour voir si ca part...

Merci milles fois par avance !