[Load] Appel a recup: lecteur de carte SD

Mathieu AGOPIAN mathieu at agopian.info
Mar 3 Déc 08:12:16 CET 2013

Ouaip, d'ailleurs encore merci Thibaut pour le sauvetage, depuis plus aucun
soucis avec ma RPi ! D'ailleurs, si j'ai le temps, je repasse à intermarché
pour acheter une micro-SD et son adaptateur, et j'amène de la nappe ;)

Lionel, si ça t'intéresse, je te recommande de faire pareil : ramène une
micro SD et son adaptateur SD (qui sera soudé, par le biais d'une nappe, à
ta RPi, en tout cas si tu le souhaite !). Ça a réglé tous mes soucis de
faux contacts, de carte SD foirée à cause de ces faux contacts, etc...

À ce soir !

Mathieu