[Load] inputs pour le CR du L0ad S2E7

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mer 4 Déc 08:29:13 CET 2013

Salut,

Comme d’h’ab’, si vous pouvez m’envoyer qqs lignes sur vos activités d’hier (quoi, avec qui) et éventuellement qqs photos si vous avez pensé à en prendre, ça me permettra de rédiger le CR.
(Waldeck, je vais essayer de ne pas zapper les photos ce coup-ci ;-) )

Je rappelle également à ceux qui le souhaiteraient que les projets en cours peuvent être décrits plus en détail sur le wiki (http://l0ad.org). Il suffit de demander la création d’un compte (à Thibault ou à moi) et ensuite créer une page pour votre projet (on peut aider à la prise en main).

S.
—-