[Load] inputs pour le CR du L0ad S2E7

Sébastien CAPARROS sebastiencaparros at gmail.com
Mer 4 Déc 10:01:59 CET 2013


J'avais pour objectif pour cette séance d'optimiser mon jeu pour qu'il
tourne sur mon PC portable (ça laggait énormément, et ça se bloquait
complètement si j'ajoutais les planètes).
J'ai passé deux heures le nez dans le débugger/optimiseur/profileur et dans
les shaders pour finalement me rendre compte que WebGL utilisait le chipset
Intel au lieu de la CG. C'était dû au fait que mon portable est équipé de
la technologie Optimus de Nvidia, qui bien sûr ne fournit pas de drivers
pour Linux. J'ai finalement réussi à activer la CG avec bumblebee sur
Firefox, et maintenant mon jeu tourne sans problème.


Le 4 décembre 2013 08:29, Jean Sébastien <sebastien.jean at iut-valence.fr> a
écrit :

> Salut,
>
> Comme d’h’ab’, si vous pouvez m’envoyer qqs lignes sur vos activités
> d’hier (quoi, avec qui) et éventuellement qqs photos si vous avez pensé à
> en prendre, ça me permettra de rédiger le CR.
> (Waldeck, je vais essayer de ne pas zapper les photos ce coup-ci ;-) )
>
> Je rappelle également à ceux qui le souhaiteraient que les projets en
> cours peuvent être décrits plus en détail sur le wiki (http://l0ad.org).
> Il suffit de demander la création d’un compte (à Thibault ou à moi) et
> ensuite créer une page pour votre projet (on peut aider à la prise en main).
>
>
> S.
> —-
> IUT de Valence - 51, Rue B. de Laffemas, BP 29 - 26021 Valence Cedex 9
> Tél : 04 75 41 88 00 - Fax : 04 75 41 88 44 - Web <
> http://www.iut-valence.fr>
>
>
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> Load at lists.l0ad.org
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>
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