[Load] inputs pour le CR du L0ad S2E7

François Revol revol at free.fr
Mer 4 Déc 22:12:30 CET 2013

On 04/12/2013 08:29, Jean Sébastien wrote:
> Salut,
>
> Comme d’h’ab’, si vous pouvez m’envoyer qqs lignes sur vos activités d’hier
> (quoi, avec qui) et éventuellement qqs photos si vous avez pensé à en
prendre,
> ça me permettra de rédiger le CR.

J'ai apporté mon écran LCD 7", qu'on l'a testé sur un raspberry Pi avec
Waldeck... puis j'ai remplacé l'AD724 sur mon prototype de convertisseur
RGB-composite pour tester l'affichage de l'ORIC sur le LCD 7", et ça
fonctionne, même si ça reste très bruité. Il faudra faire un PCB propre
avec un bon plan de masse pour la version finale !

> (Waldeck, je vais essayer de ne pas zapper les photos ce coup-ci ;-) )

Je viens d'uploader mes photos, je te laisse les trier.