[Load] transmission radio

Mathieu AGOPIAN mathieu at agopian.info
Lun 9 Déc 13:45:48 CET 2013

excellent Thibault, merci beaucoup pour les astuces ! Et je me permet de
relancer d'une autre série de petites astuces que j'ai compilées sur
https://gist.github.com/magopian/7854957

On y trouve par exemple le moyen de modifier soit le contenu de la SDCard
sans avoir booté dessus, soit même de monter l'image elle-même avant de
l'avoir flashée sur la SDCard.

Pour le fer à souder, ça m'a l'air au top, je commande de suite ;)

Mathieu