[Load] inputs pour le CR du L0ad S2E7

Lionel VICTOR lionel.victor at gmail.com
Mer 11 Déc 19:22:55 CET 2013

ooops c'est peut être trop tard... m'enfin, juste pour la forme: voilà mon
activité.

Pour ma part un très court passage avec un collègue et avec pour objectif
de debugger une raspberry-pi qui ne démarrait pas.

Je soupçonnais le slot de la SD card et Matthieu AGOPIAN avait pris du
matos pour faire des tests croisés. C'est plus Sioux qu'il n'y
parraissait... Ma SD marchait avec sa raspi, sa SD marchait avec la mienne,
mais ma SD sur ma raspi = FAIL...
De retour chez moi, j'ai défoncé l'adaptateur µSD en essayant de faire
ressortir les contacts pour qu'ils appliquent plus de pression sur le
connecteur.

Raspi 1, Lionel 0

Je vais trouver une autre SD+adaptateur mais je n'ai pas de projets
particuliers.