[Load] OpenConso

Titi crazytiti at free.fr
Lun 16 Déc 00:02:27 CET 2013

Salut à tous,
j'ai pas mal avancé sur ce projet même que maintenant ça marche :
http://crazytiti.no-ip.org:999/openconso/

J'ai mis à jour la page du wiki, notamment ya les spec de la BDD, j'ai
essayé de faire un truc universel pour que d'autre puissent utiliser
d'autres moyens de capture des infos, mais conserver la partie web-visu
que j'ai faite (voir l'améliorer, le webdesign c’est pas mon truc ^^).

=> Waldeck apporte ton matos à graver stp, dit moi si je prend ma dremel
ou si tu en a une.
Tu peut prendre le typon sur le wiki il est presque à jour (ya un
composants en trop c'est pas bien grave)