[Load] Inputs pour le CR du L0AD S2E8

Sébastien CAPARROS sebastiencaparros at gmail.com
Jeu 19 Déc 17:23:18 CET 2013

J'ai bossé sur la génération procédurale des planètes de mon jeu. J'ai
réussi à corriger deux bugs majeurs qui sont apparus quand j'ai implémenté
le relief du terrain, ce qui fait que les planètes ont un aspect beaucoup
plus cohérent.
J'ai encore pas mal d'idées ce ce côté là, en commençant par l'ajout de
textures au sol. J'aimerais bien créer un effet d'atmosphère aussi, mais
pour le moment je ne vois pas comment faire techniquement.

(sur le screen ci-dessous, le truc gris vers le bas, au centre, c'est le
vaisseau spatial. Ça donne un ordre d'idée de l'échalle que j'ai donné aux
planètes)

[image: Images intégrées 1]