[Load] Inputs pour le CR du L0AD S2E8

lionel breduillieard lionel.breduillieard at gmail.com
Jeu 19 Déc 21:13:31 CET 2013

Pour ma part, j'ai réparé mon robot mixeur. la panne venait juste d'un faux
contact sur le dispositif de sécurité qui s'enclenche lorsqu'on met le bol.
Ensuite, on a commencé à regarder comment on pourrait écrire une lib
arduino pour utiliser les écrans lcd qu'a récupéré Adrien à partir des
sources en C du projet dans lequel ils étaient utilisés. Les écran étant
pilotables via un bus SPI.

Lionel.

Le 19 décembre 2013 07:39, Jean Sébastien <sebastien.jean at iut-valence.fr> a