[Load] Inputs pour le CR du L0AD S2E8

Pascal Sarrazin pascal.sarrazin at gmail.com
Ven 20 Déc 13:22:55 CET 2013

Pour ma part, j'ai testé un relais bistable (IM de tyco
http://www.farnell.com/datasheets/477186.pdf) et son pilotage par Rasperry
en vue de piloter le "mode" de ma chaudiere (reduit /normal). Le pilotage
via raspberry en python en utilisant Rpi.GPIO et les précieux conseils de
nos "pyton men". Et cela marche !! "bagotte.py" (Merci Nicolas) a permis
générer les trains d'impulsions sur 2 GPIOs pour basculer le relais  à
environ 1hertz !!!

Et aussi discussion sur les technique de connexion du serveur web de
pilotage et processus de gestion du chauffage.

A creuser l'utilisation cython ou ctype pour bénéficier de python en
intégrant la vistesse d’exécution du C (pour le lien one wire avec le
capteur de T°) et utiliser facilement les objets de synchro/mesagerie
interprocess.

Merci à tous pour les conseils et les discussions variées.

Pascal