[Load] Inputs pour le CR du L0AD S2E8

Titi crazytiti at free.fr
Ven 20 Déc 23:36:01 CET 2013

Salut,
je ne sais pas quel branchement tu à utilisé mais il ne faut surtout pas
omettre la diode de roue libre du relais sinon à un moment ou a un autre
ça va griller.

D'autre part les relais on un nombre d'impulsions finis avant panne, si
tu bascule souvent fait une estimation de la durée de vie du montage.

Thibault.