[Load] Fwd: Intel® Galileo University Donations

Titi crazytiti at free.fr
Ven 27 Déc 13:39:55 CET 2013

Ça ressemble à une carte arduino mais ya un intel pentium 400mhz /
256ram au milieu !
Je voit ça comme une jonction du meilleur des 2 mondes
(simplicité/rationalité d'un microcontrôleur et fonctionnalités/perfs
évoluées d'un raspberryPi)

http://arduino.cc/en/ArduinoCertified/IntelGalileo

Bonne idée Sebastien, ça à l'air sympa comme carte, avec une puissance
de calcul bien supérieur à un arduino.
Je me demande d'ailleurs si le pentium à 400mhz n'irait pas plus vite
que le SOC raspberryPi à 750mhz.
En tout cas si il n'y pas d'OS "lourd" en tache de fond ya moyen de bien
utiliser toute la puissance dispo.

Thibault.