[Load] Intel® Galileo University Donations

François Revol revol at free.fr
Ven 27 Déc 16:58:29 CET 2013

On 27/12/2013 16:48, Jean Sébastien wrote:

> Chiche ;-)

Il manque juste une carte vidéo mais ça se trouve:

https://communities.intel.com/message/210246

Au pire y a des cartes vidéo USB à 20€ et ce serait une occaz d'écrire
un pilote.

Le plus gros du boulot serait certainement de supporter un firmware
simple (pour l'instant on a besoin du BIOS pour booter mais il y a le
support EFI en cours d'écriture).