[Load] Mardi...

Lionel VICTOR lionel.victor at gmail.com
Lun 1 Juil 23:05:33 CEST 2013

Bonjour,

Les plus curieux d'entre vous auront peut être vu mon nom sur le doodle
pour la réunion de demain et se demandent si c'est une erreur :o) .
Non non... je viens pour la première fois et je profite de la liste pour me
présenter rapidement.

Je bosse dans l'industrie. Je suis juste curieux de voir ce que vous
projetez de faire. Je n'ai pas particulièrement l’intention de m'investir
dans l'asso, mais pourrais éventuellement participer à des projets si je
trouve une motivation intellectuelle et du temps et si je sens que je peux
apporter quelque chose de concret.

Mon truc, c'est plutôt la crypto et la sécurité de applications, les PKI et
ces trucs là. Coté OS, ma came c'est Linux: je connais peu Windows, même si
c'est du coup une tare professionnelle que j'assume...
J'aime bien les cartes à puce aussi...

et ...
...Je suis un âne en électronique (je suis bien du genre à brancher une
diode électroluminescente directement sur la source de courant sans
résistance juste parce que ... "ben le voltage est bon donc ca doit marcher
!!!" ... et paf la diode... bref... ne me confiez pas un fer à souder plus
de 2 minutes sinon je risque de foutre le feu au labo !!! ).

Voilà tout est dit.
Du coup, à demain sauf si votre réunion n'a que pour seul et unique but de
constituer votre association et de voter pour élire ses membres actifs...
Là bien sur, je serai un peu de trop cette fois...

Cordialement.