[Load] Mardi...

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mar 2 Juil 08:21:47 CEST 2013

Comme l'a dit à juste titre Nicolas, la réunion de ce soir ne sera pas uniquement consacrée à la création de l'association, d'ailleurs on va essayer de timeboxer pour que ça ne déborde pas de 20h. Ensuite, les plus farceurs pourront organiser une "paf la diode party", on a du stock ;-)
Tu es dans tous les cas le bienvenu !
S.