[Load] CR du #11

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mer 3 Juil 15:03:44 CEST 2013

Il faut demander aux admins du wiki (wiki at l0ad.org) et s'ils ne sont pas suffisamment réactifs, tu peux aussi devenir admin et le faire toi-même.

> - peut-on ajouter un lien vers le wiki depuis le blog ?

Oui.
Plusieurs solutions :
- on met un lien dans le CR de la séance sur le blog.
- on fait une page "projets", dans lequel on liste les projets encours/terminés/abandonnés (suggestion de Colin que je trouve bonne) et on met des liens depuis cette page.

En règle générale, tout le monde peut (et c'est conseillé) contribuer au blog.
Pour cela, il faut aller sur le blog et s'inscrire via "inscription" dans le menu "meta" à droite (en prévenant aussi blog at l0ad.org pour que l'on sache de qui il s'agit si le pseudo et l'adresse ne le permettent pas).
A partir de là, tu peux créer et éditer des articles.