[Load] [Load-orga] PV de l'assemblée générale constitutive

Alexis Mironneau amironneau at pole-numerique.fr
Lun 8 Juil 16:52:36 CEST 2013

Hello,
Seb OK pour moi demain. je ne serais par contre pas dispo entre midi et deux, et j'ai une réunion de 16h à 17h. Le reste de la journée je serait à mon bureau et tu es le bienvenue !!

+1 pour la remarque d'Adrien sinon tout est parfait !!

Cordialement,

Alexis Mironneau
Consultant numérique / Chef de projet
1, avenue de la gare - Le Rovalparc allée B
26 958 VALENCE cedex 9
Tél standard : 04 75 83 50 58
Mob : 06 29 34 51 77
www.pole-numerique.fr