[Load] Contruction d'un drone

Titi crazytiti at free.fr
Mer 5 Juin 13:32:50 CEST 2013

En regardant plsu en détails els hélices sont fournis avec des
adaptateurs de différentes tailles, et le moteur est fournis avec un
porte hélice (cars son axe est lisse)

Donc ça doit se monter.

La 1er question à se poser c'est l'objectif de poids en ordre de vol
avec éventuel chargement que vous vous êtes fixé, cela permettra de
choisir le couple hélice moteur adapté.
de ce couple on en déduira la conso, qui multiplié par l'autonomie
voulue vous donnera une taille de batterie.

Thibault.