[Load] épisode 9

François Revol revol at free.fr
Mer 5 Juin 17:45:45 CEST 2013

On 05/06/2013 00:24, Titi wrote:
> Pour ma part à cette session :
> Reprise du code CCS (propriétaire) de ma moto à gyroscope pour un
> passage vers le nouveau compilo XC8 microchip.

Pour moi :

- étude d'un convertisseur RS232/Centronics inconnu pour déterminer le
brochage du RJ11 (pas terminé),

- corrections dans le module PhpBB de Weboob <http://weboob.org/> :
http://git.symlink.me/?p=mmu_man/weboob.git;a=shortlog;h=refs/heads/phpbb

J'envisage de l'utiliser pour générer automatiquement des documents à
distribuer aux visiteurs de l'Alchimie pour décrire les stands, à partir
des commentaires des participants sur le forum, avec des QR code pour
aller + loin...

P.S. merci de ne pas répondre à un autre sujet pour lancer une nouvelle
discussion, ça laisse des "In-Reply-To" qui mettent le bazar.