[Load] Nos amis chinois ont franchi le pas

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Sam 15 Juin 10:11:43 CEST 2013

Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est un début à mon avis.
Sur reprap.fr, le modèle que j'avais repéré est celui-là, il a l'air mieux
http://www.reprap-france.com/home/46-prusa-mendel-v2-précision.html
650 Euros avec l'alim.
Je suis curieux de savoir comment se comporteraient sur ce modèle les pièces détachées de nos amis asiatiques (http://dx.com/s/reprap) qui permettent de faire baisser le prix du kit d'une bonne cinquantaine d'euros.

S.