[Load] Réunion ce soir

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mer 20 Mar 08:37:16 CET 2013

Et pour compléter le mail de Mathieu, il faut que les retardataires s'inscrivent sur le doodle.
http://doodle.com/4rw2df5izyz3vdbk
Il est encore possible de commander de la pizza jusqu'à 10h ce matin, après c'est cuit.

Ceux qui veulent arriver un peu plus tôt le peuvent aussi, je serai dans la salle C112 (en face) à partir de 17h, la salle C113 n'étant libre qu'à partir de 18h.

S.