[Load] Load & Github

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Dim 24 Mar 14:10:16 CET 2013

Comme discuté sur la ML orga, j'ai créé une organisation "l0ad" sur GitHub pour héberger notre code (repo publics gratuits)

https://github.com/l0ad

Pour ceux qui ne savent pas du tout ce qu'est GitHub, pour faire simple c'est une plateforme d'hébergement (Hub) de référentiels collaboratifs de sources versionnées par Git.  (plus d'info sur http://learn.github.com/p/intro.html)

Aucune obligation de déposer tout le code ici, si vous faites des choses dans votre coin vous pouvez légitimement le déposer sur votre propre repo ou ailleurs que sur GH d'ailleurs. L'idée de ce compte est d'ailleurs un hébergement pour tout le code développé en commun dans le cadre du Load.

Pour l'instant, je me suis mis owner sur l'orga pour l'administrer. Si quelqu'un veut me rejoindre, qu'il se dénonce ;-) !
J'ai ajouté mathieu et Anthony comme membres car j'avais leur login GitHub.
Ceux qui ont déjà un compte GitHub peuvent me l'envoyer sur github at load.org et je les ajouterai.
Ceux qui n'ont pas encore de compte, rien ne presse. Avant de vous décider à sauter le pas, on peut envisager une introduction pratique à Git au prochain meeting (ça branche quelqu'un ?).

Mathieu : tu pourrais peut-être transférer le repo que tu as créé pour le Load vers l'orga ?

S.

---