[Load] [Load-orga] Load & Github

Mathieu AGOPIAN mathieu.agopian at gmail.com
Dim 24 Mar 19:42:23 CET 2013

Salut Jean,

chouette initiative. Par contre je ne peux pas transférer le repository
sans avoir de droits d'administration sur la cible (sur l'organisation l0ad
donc).

Deux solutions :

1/ tu recrée un dépôt (avec mon super boulot fait en 10 secondes sur un
coin de table)
2/ tu me file les droits d'admin le temps de pouvoir transférer le dépôt

La bise

Mathieu