[Load] Propositions Logo

Bertrand vignau-lous bvl at entreautre.fr
Mer 27 Mar 09:37:35 CET 2013

salut,

ci-joint une proposition pour le logo du LOAD

les points clefs :
- intégration de l'extension dans le logo pour identifier le site
directement
- un graphisme simple, répétable sur tous supports
- référence au pixel et à l'informatique qui concerne beaucoup d'entre vous
(tous ?)
- Mise en avant du ZéRO par une couleur (pour bien identifier que c'est un
chiffre et pas un lettre).
- le choix de la couleur peut être fixé par le groupe
OU , la couleur dans le zéro peut être évolutive (je ne sais pas le faire
mais l'idée me plait bien)
- la barre de chargement
- La mention complète "Laboratoire...." peut être utilisée ou non, selon le
support et le type de communication.

Bon voilà,
si ça plait, on peut décliner une identité graphique complète pour tous les
supports de com.

Merci de ne pas me spammer et de grouper les remarques, commentaires,
suggestions, exclamations.... lors de la prochaine rencontre.

Par contre, si ce type de proposition peut passer par les outils
collaboratifs que vous mettez en place, je veux bien une petite explication.

Bonne journée à tous
--
Bertrand Vignau-lous
entreautre <http://www.entreautre.fr>